16 août 2013
Carpe Diem en Corse
Ouvrir la belle endormie qui n'attendait que ça. cette année je me suis occupée des boiseries extérieures.
Une hirondelle heureuse de retrouver son copain Gustave, de se baigner sur sa plage à elle, de se rouler dans le sable, d'être libre.... Un Myrtillou heureux de retrouver son maquis, de découvrir cette année de nouvelles bestioles a ramener (des gékos) et de revenir le soir se coucher avec nous (car en vacances tout leur est permis). Sans oublier Mousquette l'âne trop content de manger ses carottes quotidiennes
Heureuse de passer les vacances avec lui, de le sentir heureux après toutes les m..des traversées, d'aller le chercher chaque week end à l'aéroport et de l'emmener direct sur sa plage préférée. Heureuse de le suivre dans les petites rues calmes d'Ajaccio, de découvrir le Bélvédère de Coti a ses cotés, et tout et tout
Heureuse de retrouver une chouette amie. qui propose des gites. la décoration est sobre et de bon gout. Normal Sylvie est avant tout une restauratrice d'oeuvres d'arts et de monuments historiques, un puit de culture et des trésors de gentillesse. Cette année, le cru vacances a Coti a été un très bon cru. Tout le monde est rentré entier et en forme, prêts pour de nouveaux projets. Plutôt chouette non ? (et mon pari est en progression constante, j'espère être aux taquets prochainement)
Commentaires
Ma Belette,
Je viens de regarder tous tes posts, avec difficulté car l'ordi rame vraiment, vivement le nouveau!
Je suis restée en admiration devant la maison, les coussins,le plaid, les bestioles tranquilles, le paysage magnifique, un coucher de soleil, la mer...vraiment la Corse est belle et elle te va bien!
Je suis contente de te voir heureuse avec ton homme, avec la réussite dans ton entreprise.( J'ai vu ta photo, tu es bien jolie...)
Je t'embrasse fort
continuez de passer de bons moments ensemble, c'est la priorité.
mon "autre" est parti il y a un an aujourd'hui et il me manque toujours autant.
alors profitez!
bises