07 décembre 2012
Myrtillou adore le tricot
Il doit y avoir un pouvoir magique, une odeur irrésistible dans les jolies laines d'Isatinctoria. Myrtillou les adore, ces laines le rendent fou de tendresse. il arrive toute affaire cessante dès que je sors le sac ou dort mon projet. Peut être qu'à la fin ce plaid lui sera entièrement destiné
Mon projet avance très lentement. Pour compliquer j'ai reçu en cadeau de jolis boutons offert par une amie et je me pose la question : à savoir si ce ne serait pas chouette de mettre un bouton sur le centre de mes petits carrés pour les faire ressortir... Mais au rythme ou j'avance je suis loin loin d'avoir terminé.
C'est tout un rituel, avant de dormir dans mes bras, il faut d'abord qu'il fasse toutouillou de longues minutes avec ses pattes sur le plaid tandis que j'essaie de faire une rangée de coquilles. Photos prises par Monsieur B. carrément raide dingue de son bébé chat.
Commentaires
Il a bien de la chance Myrtillou,c'est Noël avant l'heure .... vraiment gâté par sa maman.
C'est fou, comme il ressemble à mon Pipo qui lui aussi " patine " chaque soir dans nos bras avec un ronronnement d'enfer. En plus c'est absolument déstressant, les papouillages !
Ma Lô, je rentre très tard le soir, assez exténuée. J'avais oublié qu'en retravaillant, il y avait aussi, les courses à faire, le ménage, les lessives, les repas , les z'animaux à caliner etc..... et le gentil n'époux qui rentre encore pus tard
Je n'ose pas te tel après 20h30, peur de déranger ( j'ai vu que tu avais pensé à moi , trop gentille, je t'adOOOre )
Je t'embrasse affectueusement
Vér0Trop chou le chat!
J'adore le gros plan sur le nez! Ça me fait trop envie! Ma chatte à disparu il y a quelques mois et j'attends la prochaine portée chez un voisin mais ça me semble looooong!...
Ton plaid est très joli, tu es fortiche!
Bise du Gard ou je m'installe ,quittant m
Marseille sans regret...ville très chouette mais très sale et polluée...la retraite à du bon qui permet de vivre ou l'on veut!Coucou...Mytillou sait où il fait chaud....dans les bras de sa maman qui fait un plaid superbe et qui le dorlote !
Les couleurs sont magnifiques et tu sais harmonieusement les mélanger...un dur labeur mais un résultat qui sera parfait!
Des boutons? oui une belle idée pour encore magnifier ta création..
bisous du dimanche..ah tiens, tu dis "faire toutouillou" ici on dit "il fait du piano"... je vois que nos minous savent très bien rendre fous leurs "poupas" qui s'en défendent bien évidemment... ici son "poupa" me dit "tiens, TON chat n'est pas rentré" (en même temps c'est lui qui demande) et, ce traître, préfère toujours dormir dans le canapé sur lui alors que c'est MOI qui l'ai sauvé et le nourrit, quel ingrat !
Quelle patience tu as, Laurence. Caresse à myrtillou. Avec le temps que l'on a, il est mieux au chaud sur le plaid que dehors à chasser les souris. Bon week end.