06 septembre 2012
Petits papiers
De petits papiers très chics venant du célèbre "qui est qui". Petits papiers déchirés pour confectionner une nouvelle bestiole à cornes
Après moult et moult couches de petits papiers, voici ma petite bestiole en cours de séchage.
Une dizaine de jours est nécessaire pour un séchage "à coeur". Viendra la finition ; chaux ? pas chaux ? telle que ? autre traitement ? lequel ? je ne sais pas vraiment.
Commentaires
be dites donc vous etes douée !!! cela me rapelle le porte fusil de mon grand pere, l 'ecusson etait plus grand car il supportait 2 fusils de chasse et deux sabres , nous n 'avions pas le droit de nous en approcher evidemment , un regard sufisait a nous en empecher!!
je pencherai pour de la chaux !pour le laisser en l 'etat , j 'aurai pris d 'autres papiers , ce n 'est qu 'un humle avis .
Bonne journée.Un projet assez "exotique" que cette tête faussement empaillée!
A suivre...
Vous pouvez retrouver les trois boites gigognes que vous nous avez envoyées l'an dernier et qui n'avaient pas trouvées preneur au marché de Noël. C'est tout naturellement qu'elles ont trouvées place dans notre local pour accueillir rubans et dentelles, on les voit en photo dans notre dernier post.Merci encore pour votre soutien à notre petite entreprise!!A bientôt. Sylvie.
ahaha... j'ai rapporté d'Oléron une bestiole à plumes et à bec en papier journal mâché sur fil de fer...patiné et verni... très jolie et gracieuse: un oiseau haut sur pattes qui tient compagnie à 2 autres en bois flotté de l'île de Ré... J'ai ha^te de voir à quoi va ressembler la tienne!